Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Morts Vivants] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hérihor
Momie Galactique
Momie Galactique
Hérihor


Nombre de messages : 9
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/01/2006

[Morts  Vivants] Présentation Empty
MessageSujet: [Morts Vivants] Présentation   [Morts  Vivants] Présentation EmptyDim 5 Fév à 4:04

C'est au coeur des terres du royaume de Nagrythar que s'élèvent les immenses monolithes des seigneurs morts-vivants.

Dans ces plaines désolées, battuent par un vent chaud et sec, il n'y a plus âme qui vive depuis des temps immémoriaux, mais il n'en fut pas toujours ainsi.
En effet, il y a des siècles, s'étendait un ces lieux un vaste empire. Un empire érigé par des hommes. Il dressèrent de vastes cités, des légions de guerriers qui domptaient la faune hostile d'Hadès. Petit a petit, comme tout ce qui vit en Hadès, il en vinrent à vénérer les Démons.
Certains vénéraient les Démons du Tartare, d'autre, ceux de l'Erèbe. Ces deux forces ne cessèrent de gagner en puissance, et bientôt, elles devirent tellement hostile l'une envers l'autre, qu'une guerre éclata.

La guerre dura des décénnies entières, réduisant les armées des deux coallitions a néant. Un homme, un dénomé Emrok, prit alors la tête d'une troisième force. Une immense légion de fanatiques lui étant dévoués, en effet, Emrok avait une telle puissance, qu'il pouvait faire plier certains démon à sa volonté, et il se considérait lui même comme l'égal d'un dieu. En quelques mois, il triompha de ses adversaires divisés, et devint roi.

Il règna pendant des années, un cercle d'érudits se forma autour d'Emrok, des sages installant les prémices d'un nouveau dogme, qui ne révérait pas les démons des deux enfers qui se disputaient Hadès, mais leur roi, en tant que Roi-Dieu.
Le Roi finit par mourrir, et les sages décrétèrent alors qu'il fallait dresser une série d'immenses batisses, hornées de runes et élevées à dees endroits bien précis pour former un énorme symbole. S'en suivrait une cérémonie titanesque qui devait le ramener à la vie. Ainsi fut-il fait, et on batit le premiers et le plus grand des Monolithes Noirs où fut placé la dépouille du Roi-Dieu. Les Sages firent construire un monolithe pour chacun d'entre eux.

Ils s'apprêteraient bientôt faire revenir leur Roi. Mais les créatures démoniaques du Tartare et de l'Erèbe maudirent alors ce peuple qui les avait renié ; et lors de la cérémonie se produisit un incident. Tout les habitants de Nagrythar moururent, seul le Emrok se releva. Il chercha alors un moyen de regagner ce qu'il avait perdu. Après des années d'errance, il trouva un objet (a définir) d'une puissance infinie, permettant de relever les morts. Ils étaient d'aurénavant condamnés a servir leur Roi-Dieu, tout en étant libéré du joug des Démons, leur corps étant dépourvus d'âmes.


Depuis, dans le royaume de Nagrythar, plus rien ne respire, et les morts attendent les ordres de leur Roi ambicieux...veillant sur quelques reliques ancestrales, animé par une haine infinie pour les vivants, qui eux, auront la chance de pouvoir rejoindre l'autre monde.

Voilà, c'est qu'un premier jet, c'est à amélioré, vous en dites quoi ?


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herihor01.skyblog.com/
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

[Morts  Vivants] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] Présentation   [Morts  Vivants] Présentation EmptyDim 5 Fév à 4:15

Attention, l'admin va parler :lol: .
Alors, globalement, c'est trèèèèèèèès bien, mais il y a des choses qui me gènent.
Citation :
Une immense légion d'adorateurs de démons, mais de créatures infernales mystérieuse, n'appartenant ni au Tartare, ni à l'Erèbe. En quelques mois, il triompha de ses adversaires divisés, et devint roi
Le problème, c'ets que ça n'existe pas vraiment. J'orai plutot vu un roi qui se considérait lui-mème comme un dieu, arrivant mème à plier à sa volonté les démons les plus faibles.
Sinon, pour l'histoire globale, j'aurait plutot imaginé que le rituel atteigne son but (qui serait ressuciter le roi) mais que le peuple soit lui-mème détruit par la magie, ne laissant que les sages et leur seigneur pour gouverner. Ensuite, ils auraient découvert les moyens de ressuciter les gens...enfin tu vois quoi.
Mais le principal y est.

-Hadès, bon boulot momie
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
Hérihor
Momie Galactique
Momie Galactique
Hérihor


Nombre de messages : 9
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/01/2006

[Morts  Vivants] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] Présentation   [Morts  Vivants] Présentation EmptyDim 5 Fév à 4:16

Hihihi, merci boss !

Citation :
J'orai plutot vu un roi qui se considérait lui-mème comme un dieu, arrivant mème à plier à sa volonté les démons les plus faibles.
Oui, en effet, ça me parait plus logique :lol: !

Citation :
j'aurait plutot imaginé que le rituel atteigne son but (qui serait ressuciter le roi) mais que le peuple soit lui-mème détruit par la magie, ne laissant que les sages et leur seigneur pour gouverner. Ensuite, ils auraient découvert les moyens de ressuciter les gens
Certes...mais j'ai un peu mieux...j'édite !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://herihor01.skyblog.com/
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

[Morts  Vivants] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] Présentation   [Morts  Vivants] Présentation EmptyDim 5 Fév à 4:54

-Je ne suis pas trop pour que les MV serventles démons justement. A part ça, c'ets mieux, quoique tu aurais aussi pu sauver les sages, je sais pas trop, c'ets à toi de voir

edit de moi: marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Morts  Vivants] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] Présentation   [Morts  Vivants] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morts Vivants] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Hadès :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser