Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon idée de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

Mon idée de base Empty
MessageSujet: Mon idée de base   Mon idée de base EmptyJeu 2 Fév à 14:25

Voila. Pour commencer, il serait bon de définir la carte, vous ne croyez pas?

Mon idée basique serait un monde fragmenté et composé de vingtaines d'iles (de grande taille évidemment), Un continent, et un océant crée ) par l'engloutissement de l' "Elysée". Une des idées d'Herihor serait d'ajouter à cela un océan au bout duquel se trouverait un continent, symbole de l'immortalité, protégé par les grands dragons, et quasiment inaccessible, mais qui représenterait pour un mortel, l'unique moyen d'atteindre la puissance suprème: devenir un démon.

Ici, rien n'est vraiment définitif, vous pouvez donc balancer vos idées anarchiques sur la vision du monde d'après vous. Une fois cela fait (et dessiné par quelqun capable de le faire), cette section servira pour des parties plus précises du globe, et à les définir (climat, géographies, faune sauvage...) mais on en est pas encore là ^^.

-Hadès
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
 
Mon idée de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Hadès :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser