Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de la "nation" MV (premier jet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérihor
Momie Galactique
Momie Galactique
Hérihor


Nombre de messages : 9
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire de la "nation" MV (premier jet) Empty
MessageSujet: Histoire de la "nation" MV (premier jet)   Histoire de la "nation" MV (premier jet) EmptyMar 21 Fév à 10:16

Après avoir été chassé de l'Arhok pour avoir tenté de mettre en place un culte démoniaque, plusieurs magiciens parvirent à se téléporter , via un portail magique, sur une grande île nommée Nagrythar. Là, ils se savaient à l'abris du couroux de ceux qu'ils avaient trompé.
Ils rencontèrent alors quelques petites tribut de nomades. Ils étaient tous sauvages, très peu cultivés et vénéraient des Dieux ténébreux et des démons chimériques.

Très vite, les magiciens se placèrent à la tête de ces différentes tributs, grace à leur talents et à leur suppériorité. Ils unifièrent ensuite ces peuples, et fondèrent plusieurs villages. Le plus grand d'entre eux fut baptisé Tritia, la ville des trois. En effet, après moult turpitudes politiques (comprenez complots et assassinats), seuls trois des mages avaient survécus, et s'étaient partagé le pouvoir.
Ils se nommèrent eux même la Triade Pourpre, en raison des couleurs qu'ils avaient choisis pour les distinguer.



Grace à leur savoir, Tritia et ses alentours prospéra. De nombreux champs prirent la place du désert aride, des canalisations furent baties afin de les irriguer. Les villages devinrent des cités, avec des fortifications. Des armées furent levées, afin de lutter contre la faune agressive d'Hadès.
La lance et l'arc étaient les armes les plus courrantes, mais certains corps d'armée étaient composés de frondeurs, de javeliniers. De même, les généraux partaient en guerre sur des chars, tractés par des cheveaux ou d'autres créatures.

Au bout de quelques siècles, une secte émergea, une secte vénérant le Tartare, alors que la Triade Pourpre était fidèle à l'Erèbe. La secte se fit appellée "La Voix du Tartare", et devint de plus en plus influente. Ainsi, la moitié de la population fit voeux d'allégence au Tartare, l'autre restant fidèle à l'Erèbe et à la poigne de fer de la Triade.
Une guerre éclata, entrainant la déchéance de ce jeune état qui commençait à émerger...

Suite en cours de débat avec Hadès !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://herihor01.skyblog.com/
 
Histoire de la "nation" MV (premier jet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un groupe "dessin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Hadès :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser