Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Global mais surtout Hommes (permier jet, à lire par tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

Global mais surtout Hommes (permier jet, à lire par tous) Empty
MessageSujet: Global mais surtout Hommes (permier jet, à lire par tous)   Global mais surtout Hommes (permier jet, à lire par tous) EmptyVen 17 Fév à 7:37

Bon voici quelquechose de long, mais j'aimerais que les membres le lisent, car ce sera la base d'Hadès. Bien évidemment, des choses restent modifiable (je ne suis moi-mème pas entièrement satisfait) par rapport à l'histoire. Ceci n'est qu'une histoire, j'ai donc évité de faire passer trop de sentiments ou philosophies. Tout ça, je le développerai ultérieurement avec chaques races.


Création :

Les hommes sont la race principale d’Hadès. Nées sur l’Arhok, la terre de l’Est, la race humaine est certainement la plus puissante du monde déchu.
Seul sur les terres fertiles de l’Arhok, les hommes se développèrent très rapidement, aidé par leur exceptionnelle faculté d’adaptation, ils bâtirent un immense royaume dont le nom est aujourd’hui perdu. Les hommes élevèrent un chef, Liren Darhan devint leur seigneur. Il fut le premier homme à apprendre la magie, une puissance omniprésente, comparable au vent, l’unique lien qui unissait l’Hadès avec les autres plans. Encore maintenant, tous pensent que cette découverte ne fut pas le fruit du hasard, mais on pense que Liren avait découvert le premier le peuple elfe, et avait pu gagner leur confiance, apprenant ainsi les arts de la magie.
Liren avait pour projet de former des centaines d’hommes à l’usage de la magie, et tous souhaitaient l’apprendre. Mais la magie est un art inné, et seul dix hommes dignes de confiance furent jugé apte à en apprendre la maîtrise.

Le Démoniaque : Prélude à L’Invasion

De tous, Khazul, conseiller de l’empereur mage devint le plus puissant, poussé par son désir de puissance, un désir fatal en Hadès… Khazul découvrit en effet la puissance, ce fut le premier homme à appréhender l’existence des démons. L’Erèbe. Un monde ou la magie était bien plus puissante que tout ce qu’il avait vu jusqu'à présent, un monde, où chaque habitant était un véritable monstre, maîtrisant autant la magie que les armes. Khazul forma un culte au plan démoniaque. Il vénéra les Erynnies tels des déesses. Il eu bientôt une cinquantaine d’apprentis, et tenta l’impossible. Il créa un portail destiné à lier à jamais les deux plans d’existence. Mais il eu des fuites, et Liren fut averti. Il arriva trop tard. Le portail n’était pas ouvert, mais son invocation avait commencé. Les filles de l’Erèbe savaient. Elles savaient que dans une dimension éloignée se trouvait l’Hadès. Khazul tua Liren lors d’un épique duel de magie. Cela ne suffit pas. Les soldats réussirent à tuer le Démoniaque, mais certains de ses apprentis s’enfuirent, rassemblant juste assez de puissance pour lancer un sort de téléportation. Le sort fut si puissant, que les mages atteignirent une île lointaine : Nagrythar.

La Première Invasion : L’Erèbe

Liren avait désigné Jar Uril pour devenir le second empereur-mage de l’Arhok. Jar privilégia la civilisation de son peuple, et lors de ses cent cinquante années de règne (la magie permet d’augmenter de façon considérable sa longévité), l’empire des hommes prospéra. Les premières citées furent bâties, et, Uril , citée crée en son honneur devint la capitale d’Arhok. Les guildes de mage furent crées, au nombre de quatre : La Terre, l’Eau, L’Air et Le Feu. Mais dans l’ombre, une cinquième fut crée en secret : la guilde Démon, recherchant la même puissance qu’avait autrefois manipulé Khazul. A la mort de Jar, son fils fut nommé empereur, marquant le début de la monarchie. De nombreuses générations se succédèrent ensuite, et bien rapidement, les empereurs, ne pratiquèrent plus la magie, faute de perception à celle-ci.
Mais le mal était fait. Et après quelques années de glorieux règne, les forces de l’Erèbe se déchaînèrent. Les démons ouvrirent enfin un portail vers le plan matériel d’Hadès, après des siècles d’incantations parfaites et calculée. Le portail ainsi ouvert pu laisser passer une véritable horde. Des millions d’Erynnies entrèrent dans le plan matériel, arrivant sur le continent d’Elysée, la terre des dragons. La première invasion avait commencé. Les elfes avaient un immense respect pour les dragons envahit, et envoyèrent des milliers de guerriers à leur secours. L’empire des hommes se joignit également au combat. L’empereur humain était en très bon termes avec les dragons, et savait que ces derniers auraient une reconnaissance éternelle envers eux. L’invasion fut d’une efficacité redoutable, les alliés furent repoussés , des milliers de dragons furent décimés, personne ne s’attendait à une guerre d’une telle envergure. La guerre se prolongea des dizaines d’années, puis un siècle entier, au cour duquel elfes, hommes et dragons moururent ensemble, en frères d’armes. Des hommes profitèrent de l’occasion pour attaquer l’Arhok de l’intérieur. Des hommes avaient vu venir la fin du monde, et la guilde démoniaque se déchaîna, aidées de quelques Erynnies qui avaient pu traverser la mer. Mais les mages s’y prirent trop tard.

Sur Elysée, les mages des trois races c’étaient rassemblés pour refermer le portail. Les derniers guerriers des elfes et des hommes lancèrent une contre attaque désespérée, alors que mages et dragons utilisaient la voie des cieux pour atteindre le portail. Le déchaînement magique ainsi crée répandit la panique parmi les rangs démoniaque, et l’action réussit au prix de nombreuses vies, dont celle de l’empereur guerrier Thormin, et celle du haut-roi elfe Shadrelam, mort cote à cote, face à l’envahisseur.

Lorsque les membres de la guilde démon eurent vent de leur défaite, et du retour des forces humaine en Arhok, ils s’enfuirent, préférant éviter les représailles.

L’empereur Nargalith leur donna la chasse, les repoussant jusqu’aux terres désertiques qui allaient devenir les leurs, pensant qu’ils ne pourraient survivre aux climats extrêmes. Mais les rares Erynnies à les avoir accompagnés aidèrent ce peuple à prospérer, sachant, que les Méharites (tel qu’elle les nommèrent) allaient devenir le bras armé de leur vengeance. Encore aujourd’hui, quelques Erynnies règnent sur les Méharites qui les considèrent toujours comme des divinités cruelles, mais puissante.

La première invasion était terminée, mais on ne l’oublia jamais…

Un Second Départ

Les différentes races tentèrent tant bien que mal de rebâtir un empire. Les dragons, éternellement reconnaissant envers les deux races les autorisèrent à rester en Elysée, terre paradisiaque et à y fonder un royaumes. Une communauté ou elfes et hommes se mêleraient, symbole de leur alliance lors de la première invasion. Tous acceptèrent, et la communauté se construisit lentement, mais sûrement.

Mais sur l’Arhok, les choses tournèrent différemment. La guilde démoniaque devint un véritable culte, renommé et craint. Tous savait que la guilde était plus puissante que jamais, plus puissante que les guildes élémentaires. C’est ainsi que Nagarlith créa l’inquisition.
L’inquisition, faible à l’époque était chargée d’enquêter au nom de l’empereur, de trouver les hérétiques, et de les mettre sous les verrous.

De nouveaux, quelques siècles passèrent, calme, ponctués par quelques guerres face aux Méharites, aux Karadrin et aux Morts, mais rien qui sois de l’ampleur de l’invasion de l’Erèbe.

La Deuxième Invasion : Le Tartare

Les empereurs se succédèrent. Gorlauth le grand, Empereur-Mage du royaume humain prévu la nouvelle invasion avant tous. Il l’affirma haut et fort, les démons allaient venir, plus fort que jamais, mais également differents. Gorlauth vécu 500 ans, mais vint à mourir. Son fils, au nom à jamais oublié monta alors sur le trône, prêt à faire face à l’envahisseur.

Le nouvel empereur avait cru aux prévisions de son père, et renforça les pouvoirs de l’inquisition. Dorénavant, l’inquisition aurait les pouvoirs supérieurs à toute la hiérarchie impériale, et pourrait s’attaquer à n’importe quelle personne susceptible d’Hérésie. Cela seraient brûlés sans pitiés. Il créa également la garde impériale, des guerriers d’élites, futur généraux des armées impériales.

L’invasion arriva, mais cette fois, ce fut au sud de l’Arhok que le portail s’ouvrit. Et ce ne furent pas des femmes ailés qui en sortirent, mais des créatures trapues, semblables à des falaise, de plus de 2m50, à la peau noire striée de veines couleur flamme. L’empereur réclama l’aide de la guilde démoniaque immédiatement. Comme si ceux-ci s’y étaient attendus, ils acceptèrent tout de suite. L’empereur fit donner l’ordre de laisser les démons marcher vers la capitale. Nul ne sais pourquoi, mais les démons se dirigèrent calmement vers Uril. L’empereur les attendait devant son palais, entouré des centaines de mages que comptait la guilde démoniaque. Un grand démon s’avança vers l’empereur, et un duel épique s’engagea.

Contre toute attente, la lame magique finit par transpercer le grand général du Tartare, lui ôtant du même coup la vie. L’empereur s’avança. « Dites à votre maître que les terres de l’Imperator attendent ses ordres. ». Puis, il défia du regard quiconque souhaiterait s’opposer à lui. Pas un démon n’émit d’objection.

L’empereur se nomma lui-même Imperator, seul nom sous lequel il est désormais connu. Il fit une véritable dictature, remplaçant un à un les généraux par ses garde impériaux, et les seigneurs des grandes villes étaient étroitement surveillés par l’inquisition. De nombreuses rebellions éclatèrent. L’imperator en fit des exemples. Les rebelles furent pourchassés et éliminé à travers tout l’Arhok. Encore aujourd’hui, des rebellions éclatent sans cesse sur le continent.

Ensuite, l’Imperator, avec son armée de démon s’attaqua au principal lieu de rébellion, et au plus dangereux : l’Elysée. Les hommes de l’Elysée avaient rejetés en bloc tout les ordres de L’Imperator. Bientôt, le Tartare se déchaîna sur le continent qui avait déjà vu tant de guerres. Les démons se téléportèrent sur les cotes, laissant aux fils de L’Imperator le loisir de débarquer facilement sur les terres paradisiaque.
La guerre dura des années, plus de cent ans, mais aucun des deux camps ne semblait pouvoir l’emporter face à l’autre. Les démons se déversaient pars milliers de nouveaux portails, mais tous se brisaient face aux grandes forteresse, et chaque centimètre se comptait en centaines de morts. Mais un événement inattendu vint mettre fin à cette longue guerre infructueuse.

La Troisième Invasion : L’Inferno

Les Méharites choisirent ce moment pour passer à l’assaut de L’Arhok. Un portail avait été ouvert vers l’Erèbe, avec les efforts combinés des hommes du désert et de leurs maîtresses.
L’Erèbe se joignit au massacre sur Elysée, alors que les Méharites lancèrent leur invasion sur l’Arhok. On appela cette guerre Inferno, car c’était la guerre des deux enfers. Les combats tournèrent à l’anarchie. Les habitants de l’Elysée furent submergés. Le continent jadis puissant et fertile devint un gigantesque champs de bataille anarchique, certaines bataille n’avait même plus de sens. Mais les combats les plus apocalyptique étaient les combats entre les deux races de démons. Lorsque le Tartare et L’Erèbe s’attaquèrent à Inarandril, capitale de d’Elysée, au même moment, la fin du monde fut amorcée. La ville fut détruite en à peine une journée, Mais démons et survivants continuèrent le combat des jours et des jours. Les deux plus grands seigneur démons avaient eux-mêmes participés à ce carnage.
Hypnos, reine de L’Erèbe, et Thanatos, Seigneur du Tartare s’affrontèrent pour la première fois de leur longue existence ici même. Tout les démons usèrent d’une telle quantité de magie démoniaque, que l’endroit devint presque irréel. On savait que l’utilisation trop poussée de la magie dans un seul endroit attirait les éléments vers l’endroit en question. Ainsi, les duels de mage de la guilde de l’eau se finissaient toujours sous des pluies torrentielles. Ce que l’on ne savait pas encore, c’est qu’il en était de même pour la magie démoniaque.
La magie était si puissante dans les deux camps qu’on en arriva au plus grand cataclysme a jamais avoir eu lieu sur tout les mondes d’existence. Typhon. Le nouveau-née faisait dans les 6 mètres. Crée uniquement par la magie, et par la Démonika (cœur de la magie démoniaque), il était l’être le plus puissant, un vrai dieu. A son apparition, pas une des deux armées démoniaque ne tenta d’attenter à sa vie. Mais Typhon les aperçu, mettant fin à l’invasion d’un battement de cils. Seul une dizaine de démons survécurent à l’avalanche magique, mais seul Thanatos et Hypnos purent rejoindre leur monde, avant la semi destruction de celui-ci. La naissance de Typhon avait attiré toute les puissances du Démonika, et l’Elysée était devenu un véritable enfer. La terre paradisiaques fut engloutit sous les flots par sa propre puissance, emmenant avec elle les derniers survivant de L’Inferno. En même temps, la vie sembla quitter la terre, comme si toute son énergie avait été engloutie par ce seul être. Mais cela ne suffit pas. Le démon réussit à s’enfuir, et massacra à lui seul les dernières communautés elfiques du continent. Ce fut au peuple elfe noir que revint la tache de vaincre Typhon, ce qu’ils firent aux prix de nombreuses vies.

Les Méharites abandonnèrent l’attaque de L’Imperator lorsque les Erynnies furent vaincues, laissant derrière eux un empire en flammes. Depuis ça, il y a 500 ans, L’Imperator règne toujours en maître sur ses terres, immortel et puissant. Et tous savent qu’il restera sur le trône aussi longtemps qu’il vénèrera les forces du Tartare…

-Hadès
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
 
Global mais surtout Hommes (permier jet, à lire par tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Hadès :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser