Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

[Elfes Noirs] Chasseurs De Démons Empty
MessageSujet: [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons   [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons EmptyMar 7 Fév à 8:00

Les elfes noirs ont depuis toujours refusé de se soumettre aux démons (**grodémon**) , se considérant eux-mème comme leurs égaux. Ils détestent les démons qui sont leurs ennemis jurés, poutant, affronter les démons est certainement la tache la plus difficile du peuple elfe noir. Ici intervient le role des "Chasseurs de Démons)".
Chaques années, lors de "La Journée du Crepuscule" (date de la première invasion démoniaque), presque toue les armées sont ramenées aux royaumes. Les meilleurs guerriers elfes noirs s'affrontent dans des arènes lors de sanglants combats pendant toute la journée, sans interruption. Les dix meilleurs seront choisit pour devenir des chasseurs de démons.
Ils subiront un entrainement intensif de 2 ans, autant sur la maitrise combat que sur l'aprentissage des arcanes. A la fin de ces deux années, ils recevront "la marque du chasseur". Ils seront scarifiés et tatoués par les sorcier, selon des runes complexes, obtenant ainsi d'immenses pouvoirs démoniaques destiné à affaiblir leurs ennemi jurés. (cette étape entraine la mort d'envrion 1/5 des apprentis). Ils subiront une nouvelle année d'entrainement pour apprendre l'utilisation de leurs nouveaux pouvoirs.
Après cela, les chasseurs de démons ont terminés leur formation.
Hierarchiquement, un chasseur de démon pourrait ètre considéré comme un "sous inquisiteur". Ils peuvent lever des armées (avec l'approbation des seigneurs elfes), et peuvent également en prendre le controle sans préavis dans la plupart des cas. Leur role est d'affronter les plus grands démons, et de les bannir.
Ils partent au combat torse nu (sans quoi, les runes ne pourront faire leur effet), armés de lames aux runes tueuses de démons, leur yeux attentif à la moindre source de magie (les yeux des chasseurs de démons n'ont pas de pupilles et sont unicolor, transformé en recevant la marque du chasseur).
Ils sont redoutable, capables de vaincre les meilleurs guerriers en duel, appuié par une connaissance mineure des arcanes, ils peuvent venir à bout de tout adversaire assez téméraire pour se dresser sur leur chemin.

Voila, c'est rapide, mais sa décrit tout ce qu'il y a dans ma tète, qu'en pensez-vous?

-Hadès
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
l'exécuteur
Dessinateur du forum
l'exécuteur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2006

[Elfes Noirs] Chasseurs De Démons Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons   [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons EmptyMer 8 Fév à 2:22

Perso, je trouve ça vraiment bien.
J'avais peur de retrouver des similitudes avec Warhammer
mais c'est en fait plutôt original.
Question: quelle est la durée de vie moyenne des elfes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

[Elfes Noirs] Chasseurs De Démons Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons   [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons EmptyMer 8 Fév à 4:17

Citation :
Perso, je trouve ça vraiment bien.
Merci :D
Citation :
J'avais peur de retrouver des similitudes avec Warhammer
Moi aussi j'ai peur de retrouver des similitudes avec Warhammer, surtout lors du passage de la culture, j'ai déja une bonne idée pour l'historique, mais pour la culture, c'est problématique...(à part la chasse aux démons ^^)
Citation :
Question: quelle est la durée de vie moyenne des elfes en général ?
Faudrait créer un nouveau topic "sondage" pour ça parce que là, comme ça, je n'en ai aucune idée...

-Hadès
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Elfes Noirs] Chasseurs De Démons Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons   [Elfes Noirs] Chasseurs De Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes Noirs] Chasseurs De Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Hadès :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser