| Peuples d'Hadès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Admin
| Sujet: Peuples d'Hadès Jeu 2 Fév à 14:58 | |
| Voila, avant de travailler sur les races, il serait bon de les nommer, et de les définir rapidement. Voila pour l'instant les races auxquels j'ai pensé donner vie en Hadès:
-Les Hommes De L'Imperator La plus grande nation humaine. Gouvernée par l'Imperator donc. Un homme autrefois d'une bonté indescriptible, mais maintenant corrompu par les pouvoirs des démons (Tartare). La parole de l'Imperator est répandue par les inquisiteurs qui sont ses seconds. Parmit eux se trouvent certains "Nazùlis", des ètres dont je reparlerai ultérieurement.
-Les Elfes Noirs Gouvernés par un demi-démon demi-elfe, les elfes noirs sont les plus grand ennemis des démons, qu'ils viennent d'Erèbe ou de Tartare. Les elfes noirs tentent eux-mème d'acquerir les pouvoirs utilisés par les démons. Puisant dans la mème source qu'eux plutot qu'en eux mème, comme la plupart des races, procédé étrange, compliqué et plus que dangereux. Ils utilisent leurs pouvoirs pour chatier les démons, les canalisant par l'intermédiaire de "Chasseurs de Démons". Des elfes scarifiés et tatoués de protection mystique antidémoniaque (j'y reviendrai également)
-Les Nains Sombres Vénérant à la fois les deux mondes (selon les colonies),ce sont les forgeurs d'armes démons (utilisées uniquement par les "Nazùlis"). Le reste de la création de cette race est entre les mains d'Herihor
-Les Méharites Des hommes exilés de l'Imperator vivant dans le désert, et vénérant le monde opposé de celui des autres hommes (Erèbe donc). Ils ont un style barbares mais vivant dans le désert. Il sont divisés en tribu (trouver un nom qui aille bien ^^) tous vénérant le mème dieux, et s'unissant parfois pour menner de grandes guerres (en particulier face aux autres hommes)
-Les Morts Vivants Commun aux elfes noirs dans le fait qu'ils ne vénèrent aucune divinité ténébreuse. Ancienne civilisation humaine cherchant à dompter les pouvoirs démoniaque. Leur puissance a permit à leur(s) créateur(s) de détruir et de dominner toute vie à l'intérieur de son royaume. Il(s) est/sont lui/eux mèmes immortels, mais corrompu par leur(s) immenses pouvoirs de destruction. Ils se lèvent face aux humains, persuadés de leur supériorité. Le reste de la race est confié à Herihor également.
-L'Erèbe Pour l'instant, pas grand chose là-dessus. L'Erèbe est un plan paralleèle et une des deux races de démons à combattre pour la domination. Il serait principalement composé d'Erinnyes, des femmes démons à la peau noir, aux yeux rouges, et aux cheveux comstitués de serpents.
-Le Tartare La seconde race de démons. Je ne sais pas du tout quels seront leurs attribu, mais j'y réfléchit. Je suis actuellement ouvert à toute proposition les concernant (ça veut pas dire que je les accepterai toutes ^^). Après reflexion, j'ai mon idée sur les habitants du Tartare: Des créatures de 2.50 mètres, trapu. Ils ont la peau noire, mais leur veines sont visibles, faisant ressembler leur corps à de la lave en fusion. Cela est de nouveau visible de part leur formes. Ils ressemblent à des falaises (petites jambes), mais leurs os forment des pics (excroissance) au niveau des genoux, épaules, coudes, omoplate, et mème tète. Leurs yeux sont verts sans pupilles. Rien de plus pour le moment.
-Des elfes damnés Un peuple mineur auxquel je n'ai pas encore donné de nom. Des elfes maudits par les pouvoirs des démons. Maintenant, ils sont courbés, sales, primitif, et vénèrent leurs créateurs (démon donc) de peur de représailles de ceux-ci principalement. Ils sont peu nombreux, vivent en tribu et dans des grottes. Ils sont parfois commandés par des Nazùlis elfes.
-Toute race au concept interessant qui vous viendrait à l'idée (meci de détailler vos idées éventuelles au moins autant que je l'ai fait moi-mème ^^). J'ajoute à ça que ce topic n'est pas fermé, donc, si vous avez des idées, vous pouvez très bien poster ici.
-Hadès
Dernière édition par le Ven 17 Fév à 7:52, édité 5 fois | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 11 Localisation : parfois Nimes, et parfois aux enfers. Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Sam 4 Fév à 1:55 | |
| Ben, moi, j'aurais pensé a mêtre une race surpuissante a l'opposé des démons qui ne seraient pas très nombreux et ne prendraient part dans les guerres entre les mortels et les démons qu'en cas de menace imminente de destruction du monde en un enfer sans nom ou tous les peuples seraient sous le joug des démons, tu vois, le genre de créature mystiques et magestueuses dont on ignore prèsque totalement l'origine, dont on soupsonne d'être aparentés aux démons mais qui sont en fait leurs "alter-égaux". T'en dit quoi ? | |
|
| |
Hadès Admin
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Dim 5 Fév à 2:57 | |
| J'en dit que ce role pourrait parfaitement convenir à l'ètre nommé "Typhon" à qui je n'ai pas donné encore de fonction précise (voir section projet).
Mais une chose que je ne comprend pas trop. Quel serait le but exacte de cette race? | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 11 Localisation : parfois Nimes, et parfois aux enfers. Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Lun 6 Fév à 4:33 | |
| Ben, ils servent autant que toutes les autres races, un peu a rien et un peu a entretenir le point de vue fantastique et mistyque de l'histoire... | |
|
| |
Hadès Admin
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Mar 7 Fév à 5:43 | |
| - Citation :
- Ben, ils servent autant que toutes les autres races, un peu a rien et un peu a entretenir le point de vue fantastique et mistyque de l'histoire...
... Leur but/motivation si tu préfères... | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Mar 7 Fév à 9:29 | |
| Ben, en fait, ils ne sont pas spécialement bon au plus haut degré, ils savent faire des sacrifices. Leur unique but est d'empêcher que le monde ne cède aux puissances maléfiques et ne bascule dans l'ombre, quite a laisser faire certaines choses tant que cela ne gène pas leur grand dessin: empêcher le démons de nuire et les renvoyer dans les abysses chaotiques. | |
|
| |
l'exécuteur Dessinateur du forum
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Mer 8 Fév à 2:26 | |
| Je pense que l'affrontement bien/mal est beaucoup retrouvé dans les autres mondes fantastiques aussi, j'imaginais plus un genre d'affrontement mal/mal. Ou plutôt que les notions de mal et de bien soient ignorées pour faire apparaître un climat plus... de désespérance, mort, fatalité... | |
|
| |
Hadès Admin
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Mer 8 Fév à 4:15 | |
| - Citation :
- Je pense que l'affrontement bien/mal est
beaucoup retrouvé dans les autres mondes fantastiques aussi, j'imaginais plus un genre d'affrontement mal/mal. Ou plutôt que les notions de mal et de bien soient ignorées pour faire apparaître un climat plus... de désespérance, mort, fatalité... Je ne l'aurait pas mieux exprimé moi-mème, c'ets exactement ça :D -Hadès | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Mer 8 Fév à 5:36 | |
| Ah, okay, j'avais pas compris ca tt a fait comme ca mais bon... Au fait, j'ai commencé a écrire un texte de battaille entre des démons et une garnison d'humains. | |
|
| |
Ptitelf Admin
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Sam 11 Fév à 14:00 | |
| Ben le bugg quand on fait une histoire mal vs mal c'est de rendre l'histoire intéressante, je m'explique: on vire une pourriture pour en mettre une autre au pouvoir...bref trouver l'intérêt? Donc il y aura forcément un brin de gentil. Et puis ou est le fantastique pur et dur sans gentil? Ou alors faut faire une race qui soit "neutre". Ou des humains "libres" qui lutte contre un peu tout, genre rôdeurs... | |
|
| |
Hadès Admin
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès Dim 12 Fév à 3:54 | |
| Je répondrais en deux temps: 1) - Citation :
- Ou plutôt que les notions de mal et de bien soient ignorées
2) (dans l'officiel) - Citation :
- alors que certaines races se trouvent encore entre les deux, tentant de batir leur propre empire, et d'en bannir à jamais les démons (Les elfes Noirs par exemple). Le concept flou du bien et du mal est également quelquechose qui peut mener à des guerres ou des rebellions incertaines (de part leur but et leur réussite)...
-Hadès, qui sait bien qu'il risquait de faire un monde peu passionant avec que des méchants... P.S: Ptitelf, t'es allé voir la section création d'u groupe dessin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peuples d'Hadès | |
| |
|
| |
| Peuples d'Hadès | |
|