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 Le guide du rogue/Stalk (RO)

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Hadès
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Hadès


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MessageSujet: Le guide du rogue/Stalk (RO)   Le guide du rogue/Stalk (RO) EmptyLun 23 Juil à 4:58

Si vous tombez là dessus, je le met parce que là où je suis, impossibilité d'enregistrer du traitement de texte (Le PC ne m'appartient pas) **...**

Le rogue/stalker, évolution du voleur, est l'une des (la?) classes dont la façon de jouer est la plus débattue et sujet à la controverse. Ce guide n'a aucunement la prétention d'être exhaustif.

Nous allons commencer par regarder les Caractérstiques de la classe, au travers de ses skills principales (et de celles des thiefs).

Classe et Skills:

Les rogues ne possedent pas une grande reserve de points de vies, mais disposent d'un nombre de Sp assez confortable (encore faut-il voir l'usage que l'on en fait). No Int/No Vit, on tape dans les 5000 HP et dans les 500 Sp au level 99.

Voici maintenant la description commentée des differentes skills (données Technique Made In Havena.org)


Dernière édition par le Lun 23 Juil à 9:53, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le guide du rogue/Stalk (RO)   Le guide du rogue/Stalk (RO) EmptyLun 23 Juil à 8:31

Les Skills Thief:

Double Attack:

Citation :
Requis Pour: Advanced Katar Research (L5 Assassin Cross), Soul Breaker (L5 Assassin Cross).
Niveau Max: 10
Type: Passif
Effet: Permet de faire une attaque physique, doublée (avec un bonus de HIT) selon un pourcentage de chance.
Ne concerne que les Assassins: le skill ne concerne que sur larme de la main droite.
Les dégâts causés en séquippant dun katar (ne concerne que la main gauche) seront augmentés.
[LV 1] 5% Chance, +1 HIT, +3% Katar DMG
[LV 2] 10% Chance, +2 HIT, +5% Katar DMG
[LV 3] 15% Chance, +3 HIT, +7% Katar DMG
[LV 4] 20% Chance, +4 HIT, +9% Katar DMG
[LV 5] 25% Chance, +5 HIT, +11% Katar DMG
[LV 6] 30% Chance, +6 HIT, +13% Katar DMG
[LV 7] 35% Chance, +7 HIT, +15% Katar DMG
[LV 8] 40% Chance, +8 HIT, +17% Katar DMG
[LV 9] 45% Chance, +9 HIT, +19% Katar DMG
[LV 10] 50% Chance, +10 HIT, +21% Katar DMG

Je pense que tout le monde aura compris l'importance de cette skill. Tout du moins en PVE, elle est d'une utilité flagrante. Rappellez-vous qu'il existe une card (Sidewinder Card) Permettant d'utiliser le double coup sur d'autres armes, tel les épées (pas forcément rentable) et les Arcs.

Mais...

Si cette skill est pratiquement indispensable en PVE, elle sera majoritairement délaissée en PVP (voir en PVM), car le joueur aura plus interet à attaquer à l'aide de ses nombreuses Skills offensives.

Increase Dodge

Citation :
Niveau Max: 10
Type: Passif
Effet: Permet daugmenter le Flee Rate, ainsi que la vitesse de déplacement des Assassins (1% par SkillLV).
[LV 1] Flee Rate +3 (2nd class Flee Rate +4)
[LV 2] Flee Rate +6 (2nd class Flee Rate +8)
[LV 3] Flee Rate +9 (2nd class Flee Rate +12)
[LV 4] Flee Rate +12 (2nd class Flee Rate +16)
[LV 5] Flee Rate +15 (2nd class Flee Rate +20)
[LV 6] Flee Rate +18 (2nd class Flee Rate +24)
[LV 7] Flee Rate +21 (2nd class Flee Rate +28)
[LV 8] Flee Rate +24 (2nd class Flee Rate +32)
[LV 9] Flee Rate +27 (2nd class Flee Rate +36)
[LV 10] Flee Rate +30 (2nd class Flee Rate +40)

I-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e. L'augmentation de flee est énorme. Si cette skill peut parraitre complètement inutile en pvp/woe (encore que tout le monde ne se donne pas les moyens de pouvoir toucher du rogue...), elle devient vite une drogue en PVE. Avec Increase Dodge, un rogue No Agi 99 aura déja 147 en flee. Un score encore faible, mais dont on doit malgré tout tenir compte et qui peut jouer son rôle. (combiné avec une whisper notament, on obtient assez de flee pour esquiver un bon % d'attaques de monstres assez balèzes).

Steal

Citation :
Requis Pour: Hiding (L5), Snatcher (L1 Rogue)
Niveau Max: 10
Type: Actif
Coût SP: 10
Cible: 1 Monstre
Portée: Sur un Groupe
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: 1 sec
Actif Pendant: Instantané
Effet: Permet de soutirer un objet dun monstre. Ce vol naffecte pas les objets laissés habituellement par le monstre une fois mort.
Un monstre ne peut être volé quune seule fois.
Ne fonctionne pas sur les Boss, et les monstres affectés par les effets Frozen, Stone Curse.
La formule semble être: DropRatio*(DEX - MonsterDEX + 10 + 3*SkillLV + )/100 où DropRatio est le pourcentage de chance quun objet a de tomber.
[LV 1] 10% Chance Réussite
[LV 2] 16% Chance Réussite
[LV 3] 22% Chance Réussite
[LV 4] 28% Chance Réussite
[LV 5] 34% Chance Réussite
[LV 6] 40% Chance Réussite
[LV 7] 46% Chance Réussite
[LV 8] 52% Chance Réussite
[LV 9] 58% Chance Réussite
[LV 10] 64% Chance Réussite

Skill très utile en PVE... et complètement inutile en Pvp ^^'.

Notez toutefois que le fait d'être rogue ne la rend pas obsolète, puisque le niveau de la skill affecte le % de réussite de snatcher (et puis, si vous voulez éviter de rester trop longtemps devant le monstre, autant Steal que taper et attendre l'auto-Steal...

/!\: Cette Skill doit toutefois être prise au level 5 pour permettre l'utilisation de hide, skill maitresse des thiefs class.

Hide

Citation :
Requis Pour: Cloaking (L2 Assassin), Tunnel Drive (L1 Rogue), Chase Walk (L5 Stalker)
Niveau Max: 10
Type: Actif
Coût SP: 10 + Voir en-dessous
Cible: Soit-Même
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: 1 sec
Actif Pendant: 30*SkillLV sec
Effet: Permet de se cacher. Vous ne pourrez pas bouger, ou utiliser de skill (excepté un skill de Rogue), et vos HP/SP ne se régénèreront pas.
Personne peut vous voir, excepté les monstres de type Insects, Demon, ou les Boss.
Si vous avez été ciblé par un skill ou une attaque juste avant de vous cacher, cette attaque vous atteindra et vous révèlera.
Les attaques de zone ne peuvent vous révéler, excepté le skill Heaven Drive, et les skills tels que Attention Concentrate, Ruwach, Detecting et Sight.
[LV 1] 30 Secondes, SP 1 / 5sec
[LV 2] 60 Secondes, SP 1 / 6sec
[LV 3] 90 Secondes, SP 1 / 7sec
[LV 4] 120 Secondes, SP 1 / 8sec
[LV 5] 150 Secondes, SP 1 / 9sec
[LV 6] 180 Secondes, SP 1 / 10sec
[LV 7] 210 Secondes, SP 1 / 11sec
[LV 8] 240 Secondes, SP 1 / 12sec
[LV 9] 270 Secondes, SP 1 / 13sec
[LV 10] 300 Secondes, SP 1 / 14sec

Hide. La quintessence de l'art des rogues. Utile en PVP comme en PVE (faites gaffe, de nombreux monstres vous repéreront tout de même).
Malgré cela, les usages que l'on en fait dans les deux cas sont très differents.

En PVE, elle est très utile pour... se cacher. Si un monstre trop dangereux apparait, ou si les évènements tournent mal. Hide. Combiné avec Tunnel Drive,

En PVP, elle possedent deux fonctions principales:

- La première est de pouvoir manoeuvrer sans risque (approcher l'adversaire, s'éloigner d'une mélée, se positionner pour utiliser une skill de façon optimale).

-La seconde consiste à éviter un sort casté sur vous, ou un sort de zone.

Dernière remarque: faites attentions, de nombreuses skill permettent de vous détecter tel Sight, Ruwatch, mais surtout (car plus surprenantes), Falcon detect et Heaven's Drive, ainsi qu'un consommable et un équipement (que je ne citerai pas pour notre bien à tous). C'est pour cette raison que Hide ne vous permettra pas d'aller en Emperium en toute impunité... bien qu'elle reste pratique pour avancer par moments ^^'.
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MessageSujet: Re: Le guide du rogue/Stalk (RO)   Le guide du rogue/Stalk (RO) EmptyLun 23 Juil à 9:24

Envenom
Citation :
Requis Pour: Detoxify (L3), Enchant Poison (L1 Assassin), Soul Breaker (L5 Assassin Cross), Create Deadly Poison (L10 Assassin Cross).
Niveau Max: 10
Type: Offensif
Coût SP: 12
Cible: 1 Ennemi
Portée: 2 cases
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: 1 sec
Actif Pendant: Instantané
Délai : Non réductible par lAGI.
Effet: Permet de lancer une attaque physique (non-modifiée par lArmure et la VIT Def) avec un bonus dATK, ainsi que dinfliger leffet Poison à la cible (10+4*SkillLV)%.
La cible empoisonnée verra sa DEF réduite de 25%, et perdre 3% de son HP Maximum, toutes les 3 secondes jusquà atteindre la barre des 25%.
Ne fonctionne pas sur les monstres de type Undead ou Boss.
[LV 1] +15 ATK
[LV 2] +30 ATK
[LV 3] +45 ATK
[LV 4] +60 ATK
[LV 5] +75 ATK
[LV 6] +90 ATK
[LV 7] +105 ATK
[LV 8] +120 ATK
[LV 9] +135 ATK
[LV 10] +150 ATK

Skill assez peu utilisée, bien qu'ayant son utilité. Tout b'abord, il s'agit d'une attaque violente (même si c'est pas vraiment l'extase...). Mais c'est surtout l'effet en lui même qui est interessant. Autant, ka perte de Sp ferait rire un mago, autant la perte de DEF est bonne à prendre.

Cette skill (si elle réussit) doit être enchainée par des attaques brutales (pas un envenom, hein ^^').

Les problèmes de la skill (expliquant surement son peu d'utilisation) sont simples. Il est simple à annuler (detoxify, cure...) et elle ne dure pas vraiment longtemps (j'aimerais pouvoir vous donner des chiffres...).
Sachez totue fois que les skills de poison sont peu utilisée en pvp/woe, et que même un Thief class ou un Acolyte class pourra mettre du temps avant de se purifier du poison (parce que de toute façon ça dure pas longtemps et ça fait pas mal penseront-ils.) A vous de leur montrer qu'ils ont eu tord de sou-estimer envenom...

Throw Stone

Citation :
Type: Offensif
Coût SP: 2
Cible: 1 Ennemi
Portée: 7 cases
ATK Type: Neutre, Longue Portée, Physique
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: 0.1 sec
Actif Pendant: Instantané
Catalyseur 1 Pierre
Délai : Non réductible par lAGI.
Effet: Permet dattaquer en lançant une pierre qui se trouvait dans votre inventaire. Les dommages sont fixes, et sont de 50 points.
Vous avez une faible chance de causer leffet Stun à la cible.

Voila une skill qui fait partie de mes spécialités.Ceux comptant utiliser un bow peuvent passer à la skill suivantes. Les autres peuvent continuer.

Une attaque à distance... On va aller loin... Portée faible, dégats de 50 (et encore, avec raydric et Thara, ils ne sont plus que de 25). Mais ils percent la DEF!!!

...

Plus sérieusement, cette skill à l'apparence minable a deux, voir trois utilités.

-Elle permet de Stun par une faible chance. Même en pvp, cela peut toujours vous sauver la vie ! (si je vous dit que cette skill a déja permise à un rogue de vaincre un ami sniper...)

-Elle permet d'interrompre un sort. Plus utilile en woe qu'en pvp (puisque Phen et autres Bloody Bfly sont désactivées), elle offre à un rogue ne portant pas d'arcs, la possibilité d'éviter une mort atroce braquée sur lui. Evidemment, vous pouvez Hide aussi. Mais si quelquechose de proche vous en empèche, ou bien si le sort risque également d'affecter vos compagnons... lancez un cailloux...

-Elle permet de ralentir l'ennemi sous une pluie de cailloux, notament si votre adversaire ne possede pas endure (l'ACD de cette skill étant relativement faible).

Dernière remarque: tous ces roles peuvent être aussi bien assurés par un Hunter, un ninja, voir un mage class. Pas la peine de sortr vos cailloux si quelqun dans votre alentour est capable de beaucoup mieux...
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MessageSujet: Re: Le guide du rogue/Stalk (RO)   Le guide du rogue/Stalk (RO) EmptyLun 23 Juil à 9:51

Sprinkle Sand
Citation :
Type: Offensif
Coût SP: 9
Cible: 1 Ennemi
Portée: Sur un Groupe
ATK Type: Earth, Physique
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: Aucun
Actif Pendant: Instantané
Effet: Permet de lancer du sable, causant des dommages de 130% de votre ATK, ainsi que 20% de chance de causer leffet Blind.

Une skill que je n'ai testée qu'une seule fois. au test, je n'aurais jamais pensé qu'elle représente 130% d'une attaque (bon, c'est quand mêmeloin d'être énorme...) Seul son délai instantané semble lui donner une utilité, sans si vous tenez absolument à Blind quelqun (mais aller au coprs à corps pour blind...).

A priori, je lui préfèrerai envenom, mais il faut voir ce que donne la difference de délais en situation. A suivre donc...


Back Sliding:

Citation :
Type: Actif
Coût SP: 7
Cible: Soit-Même
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: 0.5 sec
Actif Pendant: Instantané
Effet: Permet de reculer 5 cases en arrière.

Cette skill est inutilisable en woe. En PVE ou PVP, elle permet de fuir très rapidement, puis, pourquoi pas, d'utiliser hide par la suite (une fois que l'on est plus menacé par les coups). Je l'utilise surtout pour la combinaison avec Hide comme l'exemple ci-dessus (pour sortir d'une zone où il est inutilisable).

Il permet également de faire tourner en bourique les classes de corps à corps (qui auront du mal à vous atteindre...)

Si vous êtes bow, il peut "remplacer" charge arrow (bien que vous puissiez également le plagier ^^')
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MessageSujet: Re: Le guide du rogue/Stalk (RO)   Le guide du rogue/Stalk (RO) EmptyLun 23 Juil à 11:35

Skills de Rogue

Snatcher

Citation :
Requis Pour: Steal Coin (L4)
Type: Passif
Cible: Monstre
Effet: Permet de dérober des objets aux monstres en attaquant normalement, au corps à corps.
Le taux de réussite dépend aussi du skill de base de la classe Thief: Steal.
Tout comme le skill Steal, vous ne pouvez dérober quun objet à la fois sur un monstre.
[LV 1] 7% Chance Auto Steal
[LV 2] 8% Chance Auto Steal
[LV 3] 10% Chance Auto Steal
[LV 4] 11% Chance Auto Steal
[LV 5] 13% Chance Auto Steal
[LV 6] 14% Chance Auto Steal
[LV 7] 16% Chance Auto Steal
[LV 8] 17% Chance Auto Steal
[LV 9] 19% Chance Auto Steal
[LV 10] 20% Chance Auto Steal

Une skill bien utile pour le PVE. Elle constitue une des racines du skill three, et devra donc être prise par tous les rogues au level 4...
Notez qu'il peut être interessant pour un rogue purement PVE, ou à qui il resterait quelques points, de monter cette skill.

Steal Coin
Citation :
Requis Pour: Strip Helm (L2), Back Stab (L4)
Niveau Max: 10
Type: Actif
Cible: Monstre
Coût SP: 15
Portée: Sur un Groupe
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: Aucun
Actif Pendant: Instantané
Effet: Permet de dérober de largent sur les monstres, (1*SkillLVL)%c hance. La réussite dépend de votre DEX, LUK et de son niveau.
La somme dérobée est fonction du niveau du monstre .Vous ne pouvez dérober de largent quune fois sur un monstre.

Encore une skill à la base de (presque) tout...Et encore une skill Utile, mais uniquement en PVE. Il est conseillé de l'avoir dont au level 4 pour les pré-requis. Plus (ou pas) pour les Voleurs.

Strip Helm/Shield/Armor/Weapon

Citation :
Niveau Max: 5
Type: Actif
Coût SP: 10 + 2*SkillLV
Cible: Ennemi
Portée: Sur un Groupe
Temps Invocation: 1 sec
Temps Entre Utilisations: 1 sec
Actif Pendant: 60 + 15*SkillLV sec
Délai : Non réductible par lAGI.

Helm:
Effet: Joueur: Permet de déséquipper le casque/chapeau dune personne et lempêche déquiper un casque/chapeau pendant un certain temps.
Monstre: Permet de réduire la INT de la cible de 40% pendant la durée du temps daction du skill.
Le skill Chemical Protection (Alchemist/Creator) protège du déséquippement.

Shield:
Effet: Joueur: Permet de déséquipper le bouclier dune personne et lempêche déquiper un bouclier pendant un certain temps.
Monstre: Permet de réduire la DEF de la cible de 15% pendant la durée du temps daction du skill.
Le skill Chemical Protection (Alchemist/Creator) protège du déséquippement.

Armor:
Effet: Joueur: Permet de déséquipper lamure dune personne et lempêche déquiper une armure pendant un certain temps.
Monstre: Permet de réduire la VIT de la cible de 40% pendant la durée du temps daction du skill.
Le skill Chemical Protection (Alchemist/Creator) protège du déséquippement.

Weapon:
Effet: Joueur: Permet de désarmer une personne et lempêche déquiper une arme pendant un certain temps.
Monstre: Permet de réduire lATK de la cible de 25% pendant la durée du temps daction du skill.
Le skill Chemical Protection (Alchemist/Creator) protège du désarmement.

[LV 1] 7% Chance
[LV 2] 9% Chance
[LV 3] 11% Chance
[LV 4] 13% Chance
[LV 5] 15% Chance

Formule Exacte:
5+ (DEX-DEX cible)/5 + 2 x (skill lvl) %

Bon, je n'ai jamais vraiment testé ces skills en PVE, et je ne pense pas qu'elles soient franchement utiles... Pourquoi pas, si on réussit du premier coup, mais avec l'acd, inutile d'essayer de les enchainer (sauf en groupe ?). Insctinctivement, je dirais que la skill ne fonctionne pas sur les MVP, mais ça reste à démontrer.

En pvp, ces skills peuvent avoir un Impact majeur, mais pas toujours...
Un Sin? Un Knight? Un Hunter?-->Strip Weapon
Priest/mage pestéé?-->Strip Armor
Crusader ?-->Laissez tomber...

Les avantages que peuvent procurer ces skills sont parfois non négligeables, mais il faut pouvoir composer avec l'horrible acd.
Reculer manuellement, attaquer ou attendre restent les trois solutions après un strip.

Le caractère aléatoire de cette skill étant pour le moins embettant, à vous de voir si vous voulez tenter votre chance.

Le Mieux reste de l'utiliser dans une mélée, ou tout du moins, lorsque vous êtes à peu près sur que personne ne prétètera attention à votre tentative.

Sachez également que toute une woe peut dépendre d'un strip weaon... c'est en effet avec cette skill que vous brillerez le plus pendant la Guerre de l'Emperium.


Dernière édition par le Mar 24 Juil à 15:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le guide du rogue/Stalk (RO)   Le guide du rogue/Stalk (RO) EmptyLun 23 Juil à 14:15

Back Stab:

Citation :
Requis Pour: Raid (L2), Intimidate (L4)
Niveau Max: 10
Type: Offensif
Cible: Ennemi
Coût SP: 16
Portée: Sur un Groupe (même avec un arc!)
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: Aucun
Actif Pendant: Instantané
Délai : Non réductible par lAGI.
Effet: Permet de lancer une puissante attaque, mais uniquement en étant placé derrière le monstre.
Ce skill ne peut raté, vous vous retrouverez face au monstre. Les dommages sont réduits de moitié avec un Arc.
[LV 1] 340% ATK
[LV 2] 380% ATK
[LV 3] 420% ATK
[LV 4] 460% ATK
[LV 5] 500% ATK
[LV 6] 540% ATK
[LV 7] 580% ATK
[LV 8] 620% ATK
[LV 9] 660% ATK
[LV 10] 700% ATK

Tsss. Vous voyez tous ces sin se prennent pour les maitres du monde Avec Cloack et Sonic Blow ?

Et bien vous pouvez en rire, parce que vous, vous avez Back Stab.

Back stab est l'attaque la plus violente du rogue, et en plus, elle ne miss jamais. La condition: être dans le dos de l'adversaire.

Et alors ? What's the Hell? Hide, on passe dans le dos, et on tape! Back stab peut être utilisée en hide, sans necessiter de sortir du hide avant.

Il faut savoir qu'après la skill, la cible se trouve devant vous °°.
A ce moment là,si vous voulez enchainer directement, vous pouvez hide et passer dans le dos de la cible, ou cliquer sur la case derrière elle, juste après avoir lancé le skill. Si la manoeuvre fonctionne, vous traverserez l'ennemi, et pourrez recommencer.

/!\: Méfiez vous des adeptes du /bangbang. Les plus malins, ou les plus expérimentés n'hésiteront pas à tourner sur eux-même à une vitesse folle tout en vous bombardant de sorts/skills/attaques. Il vous faudra alors, changer de tactique (notament en duel).

Raid

Citation :
Requis Pour: Intimidate (L5)
Niveau Max: 5
Type: Offensif
Cible: Ennemi
Coût SP: 20
Portée: Selon larme
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: Aucun
Actif Pendant: Instantané
Effet: permet de lancer une attaque de zone de 3x3 cases avec une chance de causer les effets Stun ou Blind.
Vous devez être caché (Hide) pour utiliser ce skill.
[LV 1] 140% ATK, 13% Chance
[LV 2] 180% ATK, 16% Chance
[LV 3] 220% ATK, 19% Chance
[LV 4] 260% ATK, 22% Chance
[LV 5] 300% ATK, 25% Chance

Skill utile en PVE, lorsque le joueur se trouve face à un tas de mobs (ou a volontairement mob train). Inversement, elle est relativement peu utilisée en pvp pour plusieurs raisons:

-Elle necessite que le joueur soit hide lorsqu'il l'utilise, donc loin des sight et autres ruwatch, et pas en train de se faire taper.

-Ses dégats sont peu élevés, et les chances de Blind et de Sun sont souvent très inférieures à 25%...

-La zone d'action est vraiment faible.

-Elle est (surtout) en concurence avec Back Stab...

Je conseille son utilisation lors de grande mélées. La plupart du temps, vous ne pourrez l'utliser qu'une fois avant d'être ciblé par une quelconque attaque ou par un "anti-hide" ce qui en fait une skill peut utilisée (ou utilisable) en somme...

Intimidate
Citation :

Requis Pour: Plagiarism (L5)
Niveau Max: 5
Type: Actif
Coût SP: 10 + 3*SkillLV
Cible: Ennemi
Portée: Sur un Groupe
Temps Invocation: Instantané
Temps Entre Utilisations: Aucun
Actif Pendant: Instantané
Effet: Permet de téléporter votre cible et vous, vers une autre zone de combat sur la carte, aléatoirement.
Ne fonctionne pas sur les Boss.
[LV 1] 130% ATK
[LV 2] 160% ATK
[LV 3] 190% ATK
[LV 4] 220% ATK
[LV 5] 250% ATK

Voila l'exemple typique de la skill complètement inutilisée. En PVE, elle sert uniquement à remplacer des Bfly wing... Admettez que ça reste un usage pour le moins limité...

En PVP ? Jamais vu. Et pourtant... La téléportation étant désactivée, cette skill peut tout à fait être valable si pour une raison quelconque, vous ne pouvez faire appel à backstab, et que votre reserve de Sp vous le permet.
Encore une fois, c'est pas d'une violence inouie, mais ça dépanne, et ça reste mieux qu'une attaque directe (même un double coup n'atteint que 200% de dégats).

Même si vous ne vous en servez pas, cette skill reste toutefois sur la route du plagia, route sur laquelle elle sera encore moins utile.

A vous de tester dans les situations difficiles, mais cette skill est toutefois trop faible pour faire reposer une quelconque technique dessus.
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