Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création section récit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezarchiel

Ezarchiel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Création section récit Empty
MessageSujet: Création section récit   Création section récit EmptyMar 18 Avr à 6:55

Bonjour
J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de section récit pour donner vie aux races présentes sur Hades. Pourquoi ? Ce serait sympa d'écrire des aventures sur eux (beaucoup d'idées moi après de bonnes idées c'est à voir) qu'en pensez vous ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

Création section récit Empty
MessageSujet: Re: Création section récit   Création section récit EmptyMer 19 Avr à 2:49

Alors pourquoi pas une section récit. Pou deux raisons tout d'abord:

1) les mêmes qui me conduisent à fermer la section Rp,
le BG des divers race n'est pas encore établit (enfin pour moi presque mais je l'ai pas érit donc vous pouvez pas savoir **nananananère** ).
A partir de récit on pourrait construire le monde vous me direz!
Mais imaginez que tout le monde ponde son petit récit toujours un peu à côté de la plaque. Je doute que ça fasse plaisir au type qu'a passé deux heures à écrire sa nouvelle d'entendre dire que ça nouvelle est superbe mais qu'elle est complètement déplacée par rapport à Hadés...

Donc, sauf si d'autres membres manifestent leur "mécontentement" et disent être pret à devoir se plier à de multiple règle qui ne sont pas encore fixées, j'ouvrirai de suite la section (à vous de voir...) mais que tous sache que lorsque le BG minimum sur les differentes race sera fixées, une section Récit apparaitra en même temps que la section Rp ouvrira ses portes!

-Hadès, n'apporte pas que des mauvaises nouvelles après tout

**10**
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
 
Création section récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section RP
» Notes Sur La Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Vie du forum :: Les Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser