Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Bestiaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire EmptyVen 17 Fév à 7:51

Voila, je crée ce topic en vue de la création d'un petit "catalogue" des monstres qui peuplent Hadès. Je ne m'occuperais pas énormément de ce topic, il est à vous cher membres! Voici les contres-indications:

-Pas trops de peuples primitif, pas de gobelins, pas d'orques

-Je suis le grand méchant admin, donc, il est possible que toute vos "créations" ne soient pas acceptées. ;)

-N'hésité pas à vous inspirer de monde déja existant tout en personnalisant la bestiole, de toute façon, je n'accepterais que très rarement les monstres "copier-coller".

-A vous de jouer, Hadès
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
Ptitelf
Admin
Admin
Ptitelf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2006

Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire EmptyVen 17 Fév à 13:31

Les Tourmenteurs:
Ce sont les âmes perdues de personnes défuntes qui errent en petit groupe. Ils détestent le jour, se réfugiant dans les ombres, et les sombres recoins d'Hadès. Mais dès le crépuscule, ils commencent à sortir de leur torpeur, en quête de proie. Ils s'attaquent à tous êtres vivants (sauf végétaux^^!). Etant éthérés, ils traversent leur victime qui sont sur l'instant envahis par les cauchemars qu'ils redoutent les plus, mêlés à ceux du tourmenteur (quand il était un être vivant). Mais se ne sont pas de simples cauchemars: ceci rendent fou allié au fur et à mesure que le tourmenteur traverse sa victime. Ensuite, son esprit affaibli est désorienté et le tourmenteur s'en prend directement à lui. Cela pour effet une perte de mémoire, puis de motricité...bref la proie devient imcapable de quoi que se soit. Si la victime n'est pas sur l'instant débarassée de ses agresseurs, sont corps meurt et son esprit devient à son tour un tourmenteur. Ces créatures sont des plus cruels et dangereuses d'Hadès pour toutes personnes non averties. Les créatures dénuées d'âmes sont insensibles à leur attaque. Leur présence peut se remarquer par une augmentation de l'obscurité. Seul, une lumière peut les tenir à distance. S'ils sont exposés à une intense lumière, ils se désagrègent...

Voilà, une idée en 5min...

Petit Bestiaire Img0050ri
Pas trop mal. Je suis prenneur. Mais j'aimerais bien un dessin tant qu'a faire :) Merci pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpéku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2006

Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire EmptyMer 22 Fév à 14:42

Voila des betes du désert ou vivait les MV ... je ne sais pas ce qu'ils vont devenir mais je met le tit descriptif ici :

Les Eléphantess :
Bêtes d’environ 2m20 de haut (en comptant les 2 bosses) ressemblant à un éléphant d’Afrique mais étant d’une taille bien moins imposante mais possédant de longues défenses d’ivoire ,de grandes oreilles une trompe et étant gris parfois marron-gris .Leurs particularités est leurs 2 bosses tel un chameau , peut-être dû à leurs adaptations au milieu désertique ,parfois sans points d’eau à plusieurs kilomètres à la ronde .
Ils vivent en meutes d’un minimum de 6 bêtes ,dans les déserts et le parcourent pour s’abreuver dans une oasis ,les autres caractéristiques sont les même que les éléphants !

Disons qu'a la base, Nagrythar n'est pas censé être un désert style Sahara, donc, je sais pas ce que voulais dire Heri, mais le cou du désert chaud là-bas, ça ne me convient pas du tout (rapprochement avec RDT trop évident, et présence d'un peu trop de chaleur sur ce monde...) Mais pour la bestiole, au pire, je peut la transporter chez les Méharites **nananananère** , par contre, il serait bien d'éloigner encore un peu son comportement de celui de l'éléphant, mais je retiens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame




Nombre de messages : 8
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire EmptyLun 17 Avr à 12:27

J'ai pas trouvé de nom (proposez m'en) mais j'ai trouvé des sympatiques bêbêtes:

Ces animaux sont de petites taille, une vingtaine de centimètres en longueurs et une dizaine en largeur, mais ont des pinces acérées, les plus coupantes du monde, aucune arme ne pouvant rivaliser avec. Elles peuvent tout débiter en tranche avec une impressionante faciltée. Elles sont également très solides, et mesurent la même taille que le corps de l'animal, grandissant autant que lui. Ces bêtes ne vivent qu'une dizaine d'année, et grandissent tout au long de leur vie. Ils sont d'une couleur rouge qui se fonce avec l'âge. Ces animaux se reproduisent par les corps de leur victime, l'ingérant puis le rejetant sous la forme d'un nouvel individu, ce qui explique la rapiditée de la multiplication de l'espèce. Ils se nourissent en revanche uniquement des os. Ils ont par contre un besoin de pierre important (plus ou moins d'un kilo par jour selon la taille et l'âge de l'individu). Ils ne sont pas très solide, et un bon coup de pied tue sur le coup l'animal dans la plupart des cas. En revanche ils se déplacent en très grands groupe (de plusieurs centaines à plusieurs milliers) ce qui les rends très dangereux. Ils ne sont absolument pas intelligent et sont très territoriaux, ce qui limite les risques, et ont également une grande peur de la lumière intense. Ils ne sortent de leur territoire qu'après un manque de pierre et de nouriture, ce qui arrive en général une fois tous les cinqs ans. Ils migrent ensuite à la recherche d'un territoire riche. Leur territoire de prédiléction est le désert à proximité d'une carrière (la pierre est pour eux comme l'eau pour nous).

Race à dévlopper... ou pas! Donnez votre avis (surtout sur le nom).

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame




Nombre de messages : 8
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire EmptyJeu 20 Avr à 9:28

J'arrive décidement pas à trouver de nom, mais je trouve malgré tout des gentils animaux:

Ils sont à peu près de la taille d'une vache. Ils n'ont pas de poils, mais ont un cuir très épais qui leur permet de ne pas frissoner. Leur chair est tendre, délicieuse et très calorique et leur cuir est utilisé pour faire des armures assez solides et assez légère. Ils sont assez paisible la plupart du temps, mais à la moindre attaque, ils deviennent enragés et quasiments impossibles à stoper. Très endurants, avec de plus leur cuir et une grande force, ils sont dangereux si ont ne possède pas les armes appropriées. Ils sont intelligents, mais ne se plient pas à l'elevage. Ils n'ont pas de cornes mais un os frontal d'une grande épaisseur (environ 10 centimètres) qui leur permet de donner des coups de têtes redoutables. Ce sont cependant des herbivores. Ils courent vite (environ 30 km/h). Ils vivent dans les grandes étendues d'herbe avec un climat froid. Leur peau est noire ou brune. Ils se déplacent en groupe mais sont très indépendants et ne font pas attention aux autres. Un de leurs espèce peut se faire tuer par les chasseurs devant eux sans qu'ils réagissent.

J'attend toujours des avis pour les noms et sur l'animal lui-même.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame




Nombre de messages : 8
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire EmptyVen 21 Avr à 12:16

Encore et toujours des gentils animaux sans noms:

Ce sont des espèces de vers de terre mais de grande taille (environ 40cm de long pour un diamètre de 20 cm), avec au bout une bouche faisant tout le disque garnie d'un grand nombre de dents tranchantes. Ils se déplacent sous terre et se nourissent de chair. Ils se positionnent sur la route de leur victime, à quelque millimètres de la surface, et dès que leur proie pose le pied au-dessus d'eux, ils leurs arrachent un pied ou une jambe, selon la taille de l'attaqué. Ils pondent des oeuf sous terre, et les animaux sortants des oeuf sont déjà adultes. Ils vivent à peu près partout. Leurs piège est heuresement reconnaissable car il forme un tourbillon à la surface. Leurs durée de vie est de 5 ans en moyenne, et elurs couleurs de peau est de couleur de la terre dans laquelle ils ont éclos.

J'attends les appréciations et un nom comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame




Nombre de messages : 8
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire EmptyLun 1 Mai à 11:12

Des insectes cette fois!!!

De la taille d'un frelon, ces insectes sont assez dangereux. Ils se plantent dns un membre de leur victime et rentre dans la peau, se placant sur une artère. Ensuite, la bestiole se emt à aspirer le sang de sa victime. Elle grossit avec le sang, et arrivée à deux fois sa taille originel, ce qu'il lui prend en moyenne un mois, part en déchiquetant le membre, et en lâchant une grande quantitée de poison très nocif. La victime meurt presque en quelques heures. Leurs attaque et totalement indolore, et le suel moyen de le remarquer est de le voir. Pour s'en débarasser, il faut brûler une petite zone du bras. La bête meurt et se dégrade alors rapidemment, ne laissant aucune trace. Cette opération doit être effectuée avant 15 jours, sinon la bête ne mourra pas. Elle laisse dans les cadavres des oeufs, qui ecloseront en quelques semaines. Ces animaux ne vivent que quelques mois, une année au maximum. On ne les trouves que dans les forêts denses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Bestiaire   Petit Bestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Hadès :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser