Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+6
Khaladh Deathnight
l'exécuteur
Toutenpéku
Ptitelf
Hadès
Hérihor
10 participants
AuteurMessage
Hérihor
Momie Galactique
Momie Galactique
Hérihor


Nombre de messages : 9
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 29 Jan à 10:03

Salutation !

Ici, est un espace réservé aux présentations des nouveaux arrivants.

Vous devrez-donc indiquer:

Nom, prénom ou pseudo ; votre âge ; la raison pour laquelle vous êtes ici (ce que vous pensez pouvoir apporter au projet) ; vos loisirs et quelques autres détails...selon votre désir :lol: !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://herihor01.skyblog.com/
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyVen 3 Fév à 3:04

Bon et bien moj c'est Hadès, l'admin du coin, aussi connu sous le pseudo de Kel'rune Deathsword par certains.

J'ai 15 ans, j'habite l'Essonne (en france pour les francophones). Je suis en première S dans une classe super.
J'écoute du Métal et du Hard Rock
Je joue à Warhammer, Warhammer 40K, et à certains JDR. Je suis mordu d'Héroïc Fantasy, mais un peu de science fiction à (à la star wars ou à la warhammer 40K) n'est pas non plus pour me déplaire. Je veux devenir scenariste (une des raisons de l'existence de ce forum).


-Hadès, l'heureux admin du fofo king
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
Hérihor
Momie Galactique
Momie Galactique
Hérihor


Nombre de messages : 9
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyVen 3 Fév à 11:09

Bon, et bien, après avoir laisser la priorité au Boss, voilà mon tour...

Hérihor, 16ans, j'habite en Corse, et je suis en Première S.
J'écoute du Métal, du rock...et de la musique classique quelques fois.
Je joue a Warhammer, 40K et je suis un fana d'histoire, de mythes et d'Héroïc Fantasie. J'aime aussi, dans un degrés moindre la SF.

Bref...j'espère amenné une petite pierre à l'édifice...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://herihor01.skyblog.com/
Wolfen
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyVen 3 Fév à 11:56

Wolfen,
14 ans, écoute Metal, Rock, Hard Rock, joue les skavens à warhammer, lis de l'heroic fantasy et un peu de SF ainsi que du fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Admin
Admin
Ptitelf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyVen 3 Fév à 14:28

MOI le ptitelf, toujours le même...bref 17ans, Essonne, pote de Hadès(enfin kel'rune avec des flammes en plus), écoute + ou - de tout du moment que ça me plaît donc à bas les poufs genre Lorie...
Intérêts:-WarhB/Warh40k
-Fantasy&cie
-Tolkien
-...jéditerais!
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpéku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyVen 3 Fév à 14:34

Salut moi c'est Nico (d'essonne du meme blède pomé dans la campagne entre deux national avec "Ptitelf et Hades" ...)
15ans
Je viens sur le forum pour participer lol!
Sinon cest pour faire un RP ...
Bref je vais faire un UD bien mort enroulé dans des rouleaux rose odeur fleur d'anus et faire le Rp comme tout le monde (et obéir à Hérihor drunken )
A++ et bon jeu

Ps: pourquoi tout le monde qui font des warhammer écoutent du rock hardrock ? Moi j'écoute du rap francais geek !

Pps : non c'est pas vrai j'****** le rap , et d'ailleurs je joue de la batterie métaleuse poru casser une baguete par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
l'exécuteur
Dessinateur du forum
l'exécuteur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 4 Fév à 10:24

Salutations, moi c'est l'exécuteur. J'ai eu vent connaissance de cet ambicieux projet sur le forum de Ultuan vs Naggaroth. Cette idée m'a parut fort interessante bien que difficile. C'est pourquoi je suis bien décidé à vous apporter mon aide.

Edit D'Hadès: Allé l'exécuteur, voyant tes récits sur UvN, je suis persuadé que tu es capable de faire moins de fautes d'orthographe à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight

Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 4 Fév à 12:20

Bien le mauvais jour (ben quoi....le monde d'hadés est mauvais....).
Je suis Khaladh Deathnight, seigneur elfe noir, membre du forum ulthuan VS naggaroth où j'ai remarqué ce projet, qui, j'espére, donnera quelque chose de malefique (toujours en rapport avec le monde d'hadés....).
Bien que je ne puisse venir souvent, j'essayerai de vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Nombre de messages : 11
Localisation : parfois Nimes, et parfois aux enfers.
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 7 Fév à 4:57

Salut, moi, c'est Phenix (Aenarion le sinistre sur UvN) l'idée me plait également alors je viens aussi...
Et atention, le premier qui écrit "Phoenix" et pas "Phenix", je lui explose la tête!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
mephisto




Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyJeu 9 Fév à 4:20

Mephisto, 19 ans, Niçois, Etudiant en informatique option imagerie numérique. Egalement connu sous le pseudo de Mordred (UvN) Galahad (résu) et setepenmentou (warfo)
J'ai trouvé le tout sympa puis quelques RP ne font pas de mal surtout que j'ai dans la tête un bon petit perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyJeu 9 Fév à 5:06

A voir tout ce petit monde, il semble qu'il va me falloir accelérer le processus d'ouverture de la section RP ;) . Il va falloir donc essayer de rapidement définir le monde et la culture de ses races ^^.

-Hadès, calmez-vous sur le RP les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
Ezarchiel

Ezarchiel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 17 Avr à 4:42

Bien le bonjour
Ezarchiel 15 ans (bientôt 16) qui vient d'U vs N mais aussi de la LPR, warfo, warmania et une foule d'autres fofo trop long à nommer.

J'espère contribuer au développement de cette univers pour lequel j'ai certaines idées.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Nombre de messages : 11
Localisation : parfois Nimes, et parfois aux enfers.
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 17 Avr à 7:27

Ben, en fait, ca fait au moins 3 mois que rien ne s'est passé sur ce forum, mais bon, on peux toujours le remêtre a flot, mais il vat falloir être ACTIF.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame




Nombre de messages : 8
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 17 Avr à 12:51

Alors moi je suios, euuuuuh... Moi! Comment ca sa suffit pas? BOn, Je viens d'UvsN, et voilà. Comment ca vous voulez en savoir plus? Bon, je suis connus sur la plupert des forums sous le pseudo de Dalek Sombrelame, je joue elfe noir à warhammer et je pense pouvoir donner quelques idée pas trop stupides. Encore plus? Vous êtes tenaces!! Ben j'habite là ou j'habite! Sa vous suffit? Devez êtres de la police. Bon, **jesors**
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Admin
Admin
Hadès


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 18 Avr à 5:10

Citation :
Ben, en fait, ca fait au moins 3 mois que rien ne s'est passé sur ce forum, mais bon, on peux toujours le remêtre a flot, mais il vat falloir être ACTIF.

Je sais que c'ets à moi qu'échu la tache compliquée de faire vivre le monde, de sélectionner les idées, de parler de culture vie et cie... mais sachez que je compte énormément sur VOUS pour que le forum puisse avoir une vie "régulière et relative" parce que je me doute que en continuant ainsi je vais me retrouver seul. En tout cas ne vous inquiétez pas, votre admin est toujours là et il n'a pas abandonné son projet.

-Hadès, en mission de motivation des troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.actifforum.com
Hérihor
Momie Galactique
Momie Galactique
Hérihor


Nombre de messages : 9
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 18 Avr à 6:55

Moi aussi, je suis toujours là hein !
J'ai été pris par beaucoup de choses, mais pendant ces vacances, le BG des morts-vivant va avancer ! Foi de Héri' !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://herihor01.skyblog.com/
Phenix




Nombre de messages : 11
Localisation : parfois Nimes, et parfois aux enfers.
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 18 Avr à 9:08

Bien parlé, Hades, et je veux que tu saches que je suis a tes côtés dans ce vaste projet, tu ne te retrouvera pas seul, ne t'inquiettes pas pour ca. **voilaunecorde** , pour t'aider a monter l'escalier de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser